Obtenir l'accès

Pour obtenir l'accès aux actes auxquels on vous a accordé autorisation:

  1. Ouvrez le dossier convenable, et assurez-vous que vous avez sélectionné le bon BEI.
  2. Sélectionnez le bouton Obtenir l'accès.
  3. Dans la section Accordé par, sélectionnez les utilisateurs qui vous ont accordé l'accès.
  4. Sélectionnez Rechercher pour repérer les actes.

Les actes s'affichent dans la section Acte(s).

  1. À l'aide des cases à cocher Case à cocher à gauche de la liste, sélectionnez les actes désirés.
  2. Sélectionnez Obtenir l'accès.

Les actes s'affichent dans la Liste des actes.

Pour obtenir l'accès aux actes depuis le panneau des messages

  1. Ouvrez le panneau des messages Messages, et assurez-vous que vous avez le bon BEI de sélectionné.
  2. Sélectionnez le message, et depuis le menu de la flèche verte Menu de la flèche verte, sélectionnez Accepter l'accès.

Une fenêtre de confirmation s'affiche, vous instruisant d'assigner l'acte à un dossier.

  1. Sélectionnez Continuer pour sélectionner le dossier.

Une fenêtre s'affiche comportant les options de dossier pour l'acte.

  1. Sélectionnez l'option Joindre à un dossier existant.
  2. Saisissez l'ID ou le nom du dossier dans le champ, et sélectionnez Rechercher.
  3. Sélectionnez le dossier dans la fenêtre, et sélectionnez OK.

L'acte se joint au dossier.

  1. Sélectionnez Créer un dossier.
  2. Saisissez le nouvel ID et nom du dossier, et sélectionnez OK.

L'acte s'affichera dans le nouveau dossier.